Accueil > Actualités > Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile – 2021

Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile – 2021

Annonce du Salon des services à la personne 2020

Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile – 2021

Les 23 et 24 novembre, nous serons présents au salon des services à la personne et de l’emploi à domicile.

Informations, écoute et conseils sont au rendez-vous ce 17 et 18 novembre de 10Heures à 18 Heures.

Le Syndicat CFTC Santé-Sociaux sera, une fois de plus, aux côtés des salariés lors du salon des services à la personne et de l’emploi à domicile.

Vous êtes  : Assistant Maternel, Salarié d’un particulier employeur, Salarié d’une association d’aide à domicile ou Salarié d’une entreprise de services à la personne, … alors venez nous rencontrer sur notre Stand (D23)  pendant ces 2 jours au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile digitalisé pour l’occasion, venez échanger et questionner nos experts.

Vous trouverez ci-contre votre invitation : Inscription Gratuite

Crédit photo : Lena Rogel