Cette année, au-delà du traditionnel 8 mars, Journée internationale de la femme, la CFTC organise sa journée de l’”Égalité professionnelle”. Cette journée CFTC aura lieu le 23 octobre prochain, en présence de la ministre des Droits des femmes. Elle s’intitulera “La retraite au féminin” et figurera au calendrier “365 jours pour l’égalité femmes/hommes”. Un calendrier mis en place en 2013 par le Ministère dans le cadre de cette édition spéciale de la Journée de la femme qui va durer toute l’année.

Le 23 octobre, à l’occasion de cette journée CFTC dédiée à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, un colloque est organisé.

Il a lieu aux Salons du Relais (Cour d’honneur de la Gare de l’Est – 75010 Paris, métro : Gare de l’Est) à partir de 9h et durera toute la journée.

L’objectif pour la CFTC est toujours le même : faire connaître largement ses propositions en matière d’égalité professionnelle, notamment en matière de retraites, alors que les discussions autour d’une nouvelle réforme se sont ouvertes cet été.

Pour vous inscrire, c’est par là : logo_pdf