Mise à jour au 15 octobre 2021

Dans le cadre du Ségur de la Santé et suite aux annonces du Ministère, la Fédération CFTC Santé Sociaux a le plaisir de vous communiquer les nouvelles grilles indiciaires à destination du personnel paramédical.

Vous trouverez dans ce document les nouvelles grilles de rémunération brute des personnels soignants, issues des négociations auxquelles la CFTC n’a pas pris part.

Ces fiches sont issues des informations communiquées par le Ministère.

Chaque fiche présente par grade, la situation avant et après le 1er octobre 2021, date de mise en application de ces nouvelles grilles (sous réserves de publication de décrets).

Les rémunérations de base présentées dans ces fiches, sont sur la base du traitement salarial brut (environ : – 20% pour avoir le traitement net).

Elles n’intègrent pas les primes et indemnités éventuelles, ni le Complément de Traitement Indiciaire CTI (49 points) qu’il vous faudra ajouter à votre traitement pour connaître un aperçu de votre nouvelle rémunération.

A noter : les préparateurs en pharmacie, les techniciens de laboratoire et les diététiciens seront reclassés en catégorie A au 1er janvier 2022.

N’hésitez pas à contacter nos équipes CFTC au sein de vos établissements ou de votre département pour plus de renseignements.

Pièces Jointes

Accès réservé aux adhérents ! Connectez-vous maintenant pour accéder aux Pièces jointes !