Accueil > Actualités > Elections CSE 2023 : Fondations des Apprentis d’Auteuil

Elections CSE 2023 : Fondations des Apprentis d’Auteuil

Reprendre un chemin de vérité et d’espérance dans un dialogue social de plus en plus complexe et un secteur touché par le « fanatisme de l’indifférence ».

Être essentiel et reconnu comme tel, voilà le défi que la section CFTC des Apprentis d’Auteuil veut relever au quotidien, car chaque personne compte et doit être reconnue dans son expression directe !

Nos élus à vos côtés :

Notre section syndicale sait se faire entendre :

Être militant ne s’arrête pas au mur de notre Fondation, nous savons aussi représenter nos adhérents à l’extérieur de l’entreprise, notamment dans les médias. Porter la parole des moins entendus et les faire reconnaitre, sont parties intégrantes de nos convictions au sein de la CFTC des Apprentis d’Auteuil.

Nos élus savent être reconnus par nos instances nationales et notamment la Fédération CFTC Santé Sociaux :

La force est dans l’union, nous avons la chance d’avoir une fédération qui, depuis notre rattachement en 2015, a toujours su être à l’écoute et dans l’accompagnement de nos élus.

Plusieurs articles et créations d’outils de communication nous permet aujourd’hui d’être plus visible et lisible dans nos actions.

Élections Professionnelles 2015 — Apprentis Auteuil

Élections Professionnelles 2019 — Apprentis Auteuil