Du 1er mars au 15 mars 2021, ce sont 2,2 millions d’actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter afin de renouveler le Conseil d’administration de la Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL).

Grand nombre d’électeurs n’ont pas encore reçu leur courrier pour cette élection. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez prendre contact avec la plateforme téléphonique dédiée à ces élections au 05 57 57 91 00. Les derniers courriers ont été envoyés par la Poste le vendredi 26 février.

Par conséquent, nous vous conseillons d’attendre le mercredi 03 Mars 2021 avant de procéder à une demande de nouveaux codes.

Attention, après chaque demande de réassort, vos précédents codes seront invalidés et vous ne devrez utiliser que les nouveaux codes reçus si vous votez par internet.

 

POUR RAPPEL :

  • Soit par internet :
    Du 1er mars 2021 à 9 heures au 15 mars 2021 à 18 heures

    Vous recevrez accompagnant votre matériel de vote, un moyen d’authentification, composé d’un identifiant et d’un mot de passe, générés de façon aléatoire, permettant de vous connecter à la plateforme de vote. Il sera possible de voter depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet.
     

  • Soit par correspondance :
    Dès réception de votre matériel de vote et jusqu’au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi.

    Vous recevrez avant l’ouverture du scrutin le matériel de vote accompagné d’une instruction. Il faudra alors retourner votre carte T préaffranchie après y avoir apposé l’étiquette de vote correspondant à votre choix.