Elections TPE : Il ne nous reste que 2 semaines

Mailing Confédéral du 25/03/2021

Depuis ce lundi 22 mars et jusqu’au 6 avril, les 4.9 millions de salariés de TPE et du particulier employeur peuvent voter pour élire leurs représentants. Il ne nous reste que deux semaines pour les convaincre de choisir le syndicat constructif. Nous n’avons plus de temps à perdre et nous avons plus que jamais besoin de vous

Que vous soyez employés d’une grande entreprise, d’une PME ou encore du secteur public, vous avez tous un rôle à jouer auprès de ces salariés de TPE. Vous en fréquentez quotidiennement (amis, famille, commerçants, voisins…), vous en employez même peut-être (nounou, auxiliaire de vie, aide pour les travaux ou les devoirs…).  Nous comptons sur vous pour les convaincre de voter CFTC sans attendre, par vote électronique ou par correspondance ! Et s’ils ne sont toujours pas convaincus par nos messages, ils peuvent voter CFTC pour vous faire plaisir ! 😉

Alors parlez-leur des élections en cours, partagez nos posts Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram auprès de vos propres communautés, relayez par mail ou sur vos réseaux sociaux les visuels que nous avons créés pour vous, qui sont tous disponibles sur votre espace adhérent ou sur notre site grand public, et que je vous repartage en cette fin de mail.

Sachez enfin, que si un électeur rencontre des difficultés pour voter, il peut contacter l’assistance au vote mise en place par le Ministère du Travail au 09 69 37 01 37 tous les jours, de 8h à 20h.

C’est maintenant que tout se joue. Après le 6 avril, il sera trop tard pour nous aider à faire gagner du terrain au syndicalisme constructif. Après cette date, nous saurons quel est le poids de la CFTC au niveau national dans les TPE et quelle sera sa place dans le paysage syndical pour les 4 prochaines années.

Ensemble, mobilisons-nous. Je compte sur vous.

Cyril Chabanier,
Président de la CFTC

Vos outils CFTC à télécharger en 1 clic et à partager :

Élections TPE

Activer les notifications OK Non merci