
VHS n°335 – 3e Trimestre 2024
VHS n°335 – 3e trimestre 2024
Colère dans les services, vigilance syndicale et espoir collectif
Ce numéro d’été 2024 donne la mesure d’une tension croissante dans de nombreux secteurs : aides à domicile en grève, inquiétudes sur la loi Grand âge, menaces liées au numérique en santé… Autant de signaux d’alerte que la Fédération CFTC Santé Sociaux relaie avec clarté et conviction.
Mais au-delà du constat, ce sont aussi des propositions que porte la CFTC : mieux prévenir les risques psychosociaux, défendre la liberté d’opinion dans la FPH, sécuriser les processus de reclassement, et faire de l’entretien professionnel un vrai outil de valorisation.
Dans un climat exigeant, marqué par l’urgence sociale et les évolutions réglementaires, la Fédération continue de poser des jalons concrets. Elle le fait avec une boussole intacte : mettre l’humain au centre, accompagner les professionnels, et faire entendre leur voix dans chaque instance.
Découvrez dès maintenant notre VHS n°335 (3e Trimestre 2024) directement en ligne.
N’hésitez pas à le mettre en pleine page pour une lecture optimale.
Vous pouvez également le télécharger au format PDF : Votre VHS N°335
Commentaires
Pas de commentaire.