Accueil > Actualités > Tour de France > Tour de France : bilan de la semaine 1

Tour de France : bilan de la semaine 1

Félicitations à M. Coustels, le gagnant de notre grand jeu-concours qui remporte une caméra!

Envie de tenter votre chance? N’attendez plus et rendez-vous sur notre car-podium ou cliquez ici pour participer. Vous pourrez peut-être gagner une caméra ou un iPad.

Nos rendez-vous de demain : le car-podium sera sur la Promenade des Anglais à l’emplacement 26 et le Point Bleu sera organisé par l’UR PACAC à Ajaccio.

A demain!

tdf_0107_gagnant2

Participer au Tour de France 2013, c’est du sport!

La CFTC santé sociaux a relevé le défi et est heureuse d’être présente une fois encore sur l’événement sportif le plus convivial de l’année.

Nous vous proposons de découvrir les coulisses de nos préparatifs pour cette grande aventure.

Tout commence avec le covering des véhicules. Le covering? Il s’agit de l’habillage de la caravane et du car-podium aux couleurs de la CFTC santé sociaux.

Préparation du car podium CFTC pour le tour de France from ARTEI communication on Vimeo.

Après l’habillage, place au voyage et au montage!

Le car-podium prend la route pour Nice où il est installé au cœur du village “Nice fête le Tour”. Toute l’équipe participe à la mise en place du stand et des animations.

CFTC – Descente à Nice et installation du Car Podium from ARTEI communication on Vimeo.

Le car-podium prêt, le jeu-concours peut commencer.

En répondant à quelques questions, vous pouvez gagner une caméra par jour et un iPad à la fin du Tour. Pour participer, rendez-vous sur le car-podium présent à chaque étape du Tour ou sur notre page Facebook, onglet “Le Jeu”.

Pour le découvrir en quelques images :

CFTC – Animation Ipad from ARTEI communication on Vimeo.

Venez vite échanger, participer et jouer avec nous sur nos différents points de rendez-vous.

A très bientôt sur notre Tour de France!

Félicitations à Jacques Philippe Agostini, notre premier grand vainqueur du jeu-concours CFTC santé sociaux! Il remporte une caméra.

Envie de tenter votre chance? Il suffit de vous rendre sur notre car-podium ou sur notre page Facebook (onglet “Le Jeu!”) afin de participer. Il y a une caméra par jour à gagner, alors qu’attendez-vous?

Nos rendez-vous de demain : le car-podium sera toujours sur la Promenade des Anglais à Nice à l’emplacement 26 et le Point Bleu se situera à l’UR PACAC à Bastia.

A demain!

La Fédération CFTC santé sociaux est prête pour le départ et vous attendra à Nice dès demain!

L’aventure continuera ensuite tout au long du Tour en lien avec la Confédération et les structures locales avec qui nous porterons nos valeurs.

Tout au long du chemin, vous pourrez venir tenter votre chance à notre car-podium pour remporter de nombreux cadeaux mais aussi vous informer sur nos Points Bleus. Les Points Bleus sont des lieux d’échange mis en place par nos militants où nous répondrons à toutes vos questions autour d’une collation.

Rendez-vous demain sur la Promenade des Anglais à l’emplacement 26 pour retrouver notre car-podium. Le point bleu du jour se trouvera à Porto Vecchio à l’Union Régionale PACAC.

Nous vous y attendons nombreux!

banniere_tdf_2706_itw

“Notre syndicalisme à la CFTC, c’est d’aller à la rencontre des gens.” Michel Rollo

Retrouvez l’interview du président de la CFTC santé sociaux autour de la participation de la Fédération à la caravane du Tour de France 2013.

Cet événement est, avant tout, l’occasion pour nous de venir vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Vous pourrez suivre notre Tour de France sur notre page Facebook et sur notre site internet tout au long de cette grand fête populaire.

A très bientôt!

Interview de Michel Rollo from ARTEI communication on Vimeo.

Le Tour de France se fait aussi en musique avec Michel Pruvot et Daniel Mangeas.

Le célèbre accordéoniste et la voix du Tour de France vous offre “La chanson du Tour“, l’air qui vous accompagnera sur toutes les routes de France. Une chanson en hommage au centième anniversaire de l’événement le plus populaire de l’hexagone où la CFTC santé sociaux vous donne une fois de plus rendez-vous cette année.

Découvrez vite le clip de cette chanson d’été qui comprend de belles images de la caravane CFTC de l’année dernière.

En attendant nos retrouvailles le 28 juin à Nice… Bonne fête de la musique à tous!

La CFTC santé sociaux sera une fois de plus présente cette année pour aller à votre rencontre sur le Tour de France 2013. Pour patienter, découvrez ou redécouvrez la caravane CFTC santé sociaux du Tour de France 2012.

banniere_tdf_1406_caravane 2012

banniere_tour_de_france

Du 26 juin au 21 juillet, la CFTC santé sociaux est sur le tour de France 2013 !

En lien avec la Confédération et les structures locales, pour la seconde année consécutive, la Fédération Santé & Sociaux portera les valeurs d’une CFTC dynamique auprès d’un public populaire. Pour 2013, nous avons le plaisir d’inviter tous les spectateurs de la Grande Boucle à nos animations autour d’un car podium afin de faire connaitre la CFTC en offrant au public une animation de qualité sous forme de jeux et de cadeaux. Pendant les étapes corses, le car sera installé du 29 juin au 3 juillet sur la Promenade des Anglais au cœur du village « Nice fête le Tour ».Il précédera le peloton dans chaque ville d’arrivée où de nombreux lots seront à gagner chaque jour jusqu’au 20 juillet. Support principal de jeu : un quizz sur tablette électronique permettant de remporter par tirage au sort chaque soir un caméscope. Autre attraction : la roulette jackpot électronique sera de nouveau cette année et elle sera animée par Claude Raoul. Enfin pour ceux qui malheureusement ne pourront faire le déplacement ou tout simplement qui ne sont pas sur le tracé du Tour 2013, nous avons prévu un grand jeu internet similaire au quizz sur tablette afin de pouvoir aussi tenter leur chance de gagner un Ipad. Nos adhérents recevront par courriel les questions et réponses du jeu, ceci afin de forcer un peu la chance de gain. Bien sûr pour cela, votre adresse mail doit être correctement renseignée dans le fichier Inaric. Rapprochez-vous de votre syndicat afin de vérifier si vos coordonnées sont bien renseignées. La collecte de ces informations nous est indispensable afin de poursuivre, notre démarche d’accompagnement plus spécifique auprès des assistantes maternelles.

Avec vous, rendons notre CFTC encore plus visible !