Accueil > Actualités > 100% télétravail, retour au bureau, va-t-on vers un travail hybride ?

100% télétravail, retour au bureau, va-t-on vers un travail hybride ?

Réponse dans le Baromètre annuel Télétravail 2021 de Malakoff Humanis

Tout pousse à croire que si 2020 fut l’année du télétravail imposé, 2021 sera l’année du travail hybride mi-présentiel mi-distanciel. C’est cette combinaison qu’il faut maintenant penser. Découvrez les résultats du baromètre annuel Télétravail 2021 de Malakoff Humanis, des témoignages et des bonnes pratiques de chefs d’entreprises confrontés aux problématiques managériales et en terme de prévention santé soulevée par le télétravail et l’organisation du travail hybride à mettre en place.

Crédit photo : Malakoff Humanis