CFTC – Santé Sociaux Elections dans la Fonction Publique • CFTC - Santé Sociaux

Elections dans la Fonction Publique

06 décembre 2018

Le 6 décembre 2018, toute la Fonction publique sera mobilisée autour des élections professionnelles.

Moment phare pour les organisations syndicales, le résultat des élections viendra dessiner les contours de la représentativité.

La réussite des élections sera à la hauteur de la mobilisation. Adhérents, militants, responsables locaux CFTC ainsi que l’ensemble des agents de la  Fonction Publique, nous sommes tous concernés.

Les valeurs de la CFTC sont essentielles dans le paysage syndical alors mobilisons nous pour porter haut et fort nos Valeurs.

Date :
06 décembre 2018

Archives de nos publications

Last 30 Posts

Revevez nos actualités par courriel :

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.

Flux Twitter

VOIR PLUS DE TWEETS