Accueil > Actualités > Mouvement social Fonction Publique du 26 janvier 2016

Mouvement social Fonction Publique du 26 janvier 2016

La Fédération CFTC Santé Sociaux ne s’est pas associée au mouvement de grève (CGT, FO, Solidaires) dans la Fonction Publique du 26 janvier.
En effet, après la négociation PPCR (accord de la CFTC), les concertations en cours sur les nouvelles grilles de rémunérations dans les 3 versants de la Fonction publique et enfin le rendez-vous salarial de février prochain, la Fédération estime que le moment est très mal choisi pour entamer un mouvement de grève qui n’apportera rien de plus sur un accord déjà signé et sur des négociations salariales à venir dont nous ne connaissons pas encore les bases de négociation.
La Fédération CFTC Santé Sociaux attend avec impatience le prochain rendez-vous salarial de février pour exprimer, au nom des agents hospitaliers, le mécontentement généré par le gel du point d’indice depuis 2010.
Elle attend de la part du gouvernement un signe fort de reconnaissance du travail des agents dans la Fonction Publique Hospitalière.
Pôle Public

Contacts :