» Le 6 juin dernier en présence du président fédéral Patrick Mercier s’est tenue l’Assemblée Générale du syndicat de la Charente maritime. Nous tenons à remercier la cinquantaine d’adhérents pour leur participation active lors de la présentation du bilan de la précédente mandature.

Le fait marquant de ces dernières années est la montée en puissance du secteur privé dans notre département. L’assiduité de nos négociateurs aux protocoles pré électoraux a permis notre implantation dans de nouvelles structures . Nous maintenons également notre présence dans le secteur public sans négliger les assistantes maternelles.
Le nouveau conseil a été constitué, il a élu Éric Bachelier Président, Vanessa Rauch secrétaire générale et Martine Lartigue trésorière. Le conseil a rendu hommage à l’action et au dévouement de Jean-Claude Lartigue et l’a nommé président d’honneur.
La nouvelle équipe remercie tous les participants de leur confiance et s’engage à maintenir la cohésion de notre mouvement, la consolidation de nos positions afin d’accroître le développement de notre bien aimée CFTC » .