Accueil > Actualités > Aide aux Familles > Assistants Maternels > Une journée exceptionnelle sur La Rochelle !

Une journée exceptionnelle sur La Rochelle !

La Fédération CFTC Santé-Sociaux et le groupe IRCEM soucieux de l’ensemble des sujets qui touchent le quotidien de nos enfants, organise une conférence exceptionnelle le samedi 9 mars 2013 de 10h à 12h30 à l’espace ENCAN sur la Rochelle à destination des familles et des professionnels de la petite enfance sur le thème :

« Bien nourrir ses enfants à petits prix ? Oui c’est possible ! »

Nous aurons l’honneur d’accueillir Laurence Haurat, psychologue-nutritionniste et chroniqueuse sur la chaine D8.
Par ailleurs, la conférence sera suivie d’un atelier cuisine avec Laura Annaert, maman chef, pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! La journée se poursuivra par une rencontre avec l’ensemble des professionnels « des services à la personne ».

De 14h à 17h : « Les conventions collectives : leurs applications au quotidien »

Les assistants maternels, familiaux, les salariés du particulier employeur et de l’aide à domicile ont été conviés à cette première rencontre régionale pour s’informer et débattre de leurs droits et devoirs.
L’entrée est gratuite. Un rendez-vous à ne pas manquer !