CFTC | Présentation générale

Présentation générale

Accueil > Présentation générale

Aujourd’hui, les militants CFTC répondent à votre inquiétude face à l’avenir, pour vous-même et pour vos enfants.

Dans cette société de plus en plus portée vers l’individualisation, la division entre les salariés, la CFTC dit NON à la déshumanisation de la vie au travail. OUI à la primauté de l’Être Humain comme apport essentiel à la richesse de toute entreprise. Pour l’avenir de nos enfants, demain, nous ne pouvons plus fermer les yeux et laisser sacrifier sur l’autel d’une compétition sans merci, l’ensemble des conquêtes sociales porté par la CFTC qui depuis plus d’un siècle ont permis à l’homme de préserver sa dignité au travail. Une autre pratique de l’économie est possible.
La Fédération santé-sociaux est là pour vous soutenir. Pour l’obtenir, nous vous appelons à l’engagement.

• Vous avez droit au dialogue et à la négociation ;
  • Vous avez droit à un juste salaire et à la sécurité de votre emploi ;
  • Vous êtes en droit d’exiger une protection sociale de qualité, un contrat de progrès pour les familles.

En adhérant à la CFTC santé-sociaux, vous participez à cette lutte pour la dignité et la justice.

Le champ d’activité de la Fédération est large :

img

Assistant maternel, salarié du particulier employeur, travailleur familial, éducateur de jeunes enfants, travailleur social, assistant social, auxiliaire de vie, aide à domicile, conseiller conjugal et familial, conseiller en économie sociale et familiale, médiateur familial animateur, moniteur-éducateur infirmier, aide soignant, agent des services hospitaliers qualifiés, orthophoniste, orthoptiste, psychomotricien, masseur-kinésithérapeute, pédicure-podologue, secrétaire médicale, manipulateur radio, brancardier, technicien, cadre de santé, cuisinier hospitalier, puéricultrice, diététicien, prothésiste dentaire…

barre

Découvrez l’équipe fédéraleflech_tweet

Flux Twitter

• CFTC santé-sociaux @CFTCsantesoc

Tous mobilisés : La manifestation parisienne partira de la place de la République à 14H00 en direction de la Nation… https://t.co/hB3Mf6rXEP

• CFTC santé-sociaux @CFTCsantesoc

@CFTCsantesoc soutient la proposition de la FESP et de l’ADMR de mettre en place la subrogation du crédit d’impôt. https://t.co/IX7B5dmemd

• CFTC santé-sociaux @CFTCsantesoc

Le Ministre en charge de la Fonction publique recevra la délégation CFTC FP (Hospitalière, Etats, territoriale) le 30/5/2017 à 09h30.

• CFTC santé-sociaux @CFTCsantesoc

RT @SyndicatCFTC: Le 23 mai, nous invitons la @Fepemfr pour débattre de l'impact du numérique sur les SAP et l'emploi à domicile https://t…

• CFTC santé-sociaux @CFTCsantesoc

Comité National : Intervention de David Gruson - Délégué Général de la Fédération Hospitalière de France #GHT #ParcoursdeSoins #FHF

VOIR PLUS DE TWEETS
Désolé, il n'y a aucun sondage disponible pour le moment.