Les marques présentes sur la caravane du Tour de France ont remis une vidéo d’une minute maximum permettant de mettre en valeur leurs véhicules présents dans la caravane du Tour de France. ASO les a diffusé sur le Dailymotion de la caravane.

Le vainqueur étant celui qui, en six jours, obtenait le plus grand nombre de vues. Avec plus de 17.500 visualisations au moment des résultats, la CFTC devançait le second (Festina) de 4.000 vues. Michel Rollo – Président de la CFTC Santé Sociaux : « Cette victoire est une réelle surprise pour nous. Nos adhérents se sont mobilisés avec une force incroyable.

Nous sommes fiers car nous étions une marque peu connue par rapport à des Festina, Krys, Haribo, LCL, PMU, etc… » Depuis trois ans, la CFTC Santé Sociaux est présente au sein de la caravane pour promouvoir ce syndicat.

Cette année, le dispositif, se traduit par deux véhicules au sein de la caravane et un camion-podium placé sur le trajet du Tour de France.

A propos de la CFTC santé sociaux :

La Fédération CFTC santé sociaux défend les salariés des secteurs sanitaire, social et médico-social. Elle participe notamment aux négociations collectives du secteur public, de la CC51, de la CC66 et des conventions collectives des services à la personne, de l’aide à domicile et des assistantes maternelles. Sa devise est « Pouvoir s’opposer, toujours proposer ».

Vos contacts

Agence ARTEI communication :  Thomas Ehrstein – 06 15 03 64 21-  thomas@artei.fr

Photo_groupe

 

Site dédié : www.letourcftc.fr