La CFTC Santé Sociaux sera présente aux côtés des salariés lors du Salon des services à la personne 2016.

Sur notre stand six rendez-vous quotidien sont proposés dans une alternance :

• de moments conviviaux (démo-dégustation culinaire),

Le bien être vient en mangeant ! L’alimentation a un impact sur notre santé. Il est donc important d’apprendre à bien se nourrir dès le plus jeune âge mais également lorsqu’on est beaucoup plus âgé. Soucieuse de tous les sujets qui touchent notre quotidien et plus spécialement celui des enfants et des personnes fragiles, la Fédération CFTC santé sociaux vous invite dans le cadre du salon des services à la personne.

• de moments informatifs (droits des salariés),
    • des Intervenants à Domicile (Mardi 15 novembre),
    • des Assistants Maternels (Mercredi 16 novembre),
    • des Salariés du Particulier Employeur (Jeudi 17 novembre)
Les experts CFTC (juristes, négociateurs, référents nationaux) seront là, tout au long de la journée, pour répondre à vos questions concernant votre activité, votre rémunération, votre contrat de travail, vos congés, vous voulez en savoir plus sur votre convention collective, … ?
La CFTC vous invite à la rejoindre à la Porte de Versailles – Pavillon 2.2 – Stand H14:
7493_sap_gp_ban_650x69_f_011

La CFTC, un Syndicat à votre écoute !