Accueil > Actualités > Élections Fonction Publique du 6 décembre 2018

Élections Fonction Publique du 6 décembre 2018

Dans le cadre des élections de la Fonction Publique du 06 décembre prochain, un forum réunissant une quarantaine de participants issus des syndicats CFTC santé Sociaux d’Ile de France s’est tenu dans les locaux de l’Union Départementale CFTC des Hauts de Seine. En présence de Laurent Lhoste Secrétaire général de l’UD 92, de Jean Marie Faure Président de la Fédération CFTC Santé Sociaux et de Marcel Blondel Secrétaire général de l’UD 93, cette journée militante a été animée par Christian Cumin, Secrétaire fédéral chargé du secteur public.
La Fédération remercie l’Union Régionale CFTC Ile de France pour son soutient, l’Union Départementale CFTC 92 de son accueil et les syndicats participants pour la dynamique mise en place pour la réussite des élections